J’ai souhaité m’offrir les services de CIGC à Marrakech car je rêvais de retrouver les cheveux de ma jeunesse. J’ai été agréablement pris en charge au sein du centre et l’équipe médicale était très attentionnée. Super expérience !

Marc : patient avec 3100 greffons
Greffe de cheveux capillaires

Suite à un problème d’hormones tyroïdales, j’ai eu une chute de poils des sourcils et l’intervention de CIGC de Marrakech m’a permise de retrouver ma féminité et un visage radieux. Merci !

Aurore : patiente avec micropigmentation
Greffe de sourcils

J’ai pris contact avec le Centre International de la Greffe de Marrakech et j’ai exposée mes soucis de pertes de cheveux avec l’équipe médicale qui au travers de leur diagnostique et simulation, m’a proposé une offre de service avec l'organisation de mon voyage et j’ai été ravie et satisfaite des moyens qui ont été mis à ma disposition car le CIGC a géré l’ensemble de toutes les étapes de mon séjour et les interventions post-opératoires suite à ma greffe capillaire. Je tenais à remercier tous les membres de l’équipe médicale qui ont été très sympas et pros. Merci encore pour tout !

Séverine : patiente avec 1800 greffons
Greffe de cheveux capillaires

J’ai choisi le Centre de la Greffe de Cheveux de Marrakech, car en tant que Directeur Commercial d’une société internationale, je suis souvent en déplacement au Maroc et j’ai eu la possibilité de découvrir le centre et de m’entretenir avec l’équipe médicale qui a su m’orienter vers une greffe capillaire et m’accompagné dans mon projet personnel de greffe.

Eric : patient avec 2200 greffons
Greffe de cheveux capillaires