Les différents types de greffes

Notre Centre C.I.G.C de Marrakech propose à l’aide de son équipe médicale qualifiée et expérimentée, différents types de greffes dans la transplantation capillaire.

Perdre ses cheveux, en nombre limité est tout à fait normal. En perdre de façon conséquente est signe de calvitie. Chez l’homme, elle se traduit généralement par un dégagement progressif de certaines zones comme le front ou le haut du crâne. Nos équipes médicales trouveront avec vous la solution à ce problème.

La chute de cheveux est un phénomène fréquent qui touchera plus de la moitié des femmes au cours de leur vie. Cette perte de cheveux peut avoir un effet dévastateur sur la confiance et la féminité de celles qui en sont victimes.

Elle peut résulter d’une multitude de facteurs comme des changements hormonaux, des problèmes de santé, du stress ou de carences alimentaires.

Notre centre C.I.G.C de Marrakech, avec nos experts et nos médecins vous apportent toutes leurs connaissances et experiences pour résoudre ce problème de chute de cheveux.

Open chat