Les différents types de greffes

 

Notre Centre C.I.G.C de Marrakech propose à l’aide de son équipe médicale qualifiée et expérimentée, différents types de greffes dans la transplantation capillaire.

 

  • Greffe de cheveux pour hommes.

La calvitie est une maladie capillaire qui touche à la fois les hommes et à la fois les femmes mais la plus grande majorité reste la gente masculine.

 

  • Greffe de cheveux pour femmes.

La chute de cheveux est un phénomène fréquent qui touchera plus de la moitié des femmes au cours de leur vie. Cette perte de cheveux peut avoir un effet dévastateur sur la confiance et la féminité de celles qui en sont victimes.

Elle peut résulter d’une multitude de facteurs comme des changements hormonaux, des problèmes de santé, du stress ou de carences alimentaires.

En ce sens, notre centre C.I.G.C de Marrakech au travers de nos experts et médecins vous apportent toute leurs connaissances et expériences pour solutionner ce problème de chute de cheveux avec un accompagnement personnalisé post-opératoire.

 

  • Greffe de la Barbe.

La greffe de la barbe s’adresse aux hommes insatisfaits de la croissance naturelle de leur barbe. Les troubles de croissance peuvent dépendre de plusieurs facteurs : prédispositions génétiques, accidents, maladies, carences hormonales… Si les poils du visage sont trop faibles ou même perforés, la greffe de poils de barbe donne de bons résultats.

 

  • Greffe de Sourcils.

La greffe de sourcils s’adresse aux femmes principalement mais aussi aux hommes, car elle répond à différents besoins pour nos patients.

Des maladies, le stress ou des carences alimentaires sont souvent la cause de sourcils parsemés ou inexistants. Mais, dans de nombreux autres cas, il s’agit un dérèglement de la thyroïde. L’hypothyroïdie provoque en effet une perte des poils du visage, associée généralement à une perte de cheveux.

Dans le but d’une régénération de sourcils, il faut tout d’abord soigner la cause de leur chute. Grâce à des compléments alimentaires dans le cas d’une carence, une meilleure gestion de son stress, le traitement de votre hypothyroïdie.

Toutefois, il n’est pas toujours garanti que les sourcils repoussent. En ce sens, C.I.G.C de Marrakech vous propose une greffe de sourcils car nous avons tous droit à un visage radieux !